Inglourious basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inglourious basterds


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin d'une belle avanture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le pti suisse
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2012

La fin d'une belle avanture Empty
MessageSujet: La fin d'une belle avanture   La fin d'une belle avanture EmptyLun 11 Mar - 23:19

Voila c'est la fin de la team Inglorous basterd , disons que ça fais même un bon moment que c'est terminé .

Merci a tout ceux qui on participé de près ou de loin a cette belle aventure , c'est avec une petite larme dans le coin de l'oeil que j'écris ces quelques lignes . Mais comme tout dans la vie, les bonne choses ont une fin.

Merci pour les bon moments passé ensemble les belles soirées de rigolade et la chance d'avoir rencontré des gens fort sympathiques online.

Il est aussi temps pour moi de tourner une page de ma vie ... j'ai depuis mon enfance été un gamer , puis passé à la limite du progamer lors de mon épopée de world of warcraft (qui a duré plus de 7ans) . Mais désormais je vais donner mon temps a ma famille et plus aux jeux vidéo .

Je vous ai tous en mémoire et malgré le cour laps de temp qu'a duré l'aventure IB je pense que c'est un des meilleures souvenir de ma vie de gamer , nous avons été un groupe soudé qui a été au rendez-vous des attentes de chacun je pense .

Bref je ne sais plus quoi vous dirent ...... ha oui: chier que ça se termine ..... !!!

Bonne chance à tous pour la suite de votre vie les amis .

Asta la vista

Nicolas dis Le pti suisse
Revenir en haut Aller en bas
hawk of duty

hawk of duty


Messages : 154
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 40
Localisation : dunkerque

La fin d'une belle avanture Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle avanture   La fin d'une belle avanture EmptyLun 20 Mai - 21:41

je n'avais pas vu ton message l'ami

en effet une page se tourne
ce fut de bonne soirées passées ensemble et de bons délires

un grand pincement au coeur également

profite bien de la famille et qui c'est peut etre à un de ces 4

bonne continuation a tous

amicalement

hawk
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une belle avanture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inglourious basterds :: inglorious bar-
Sauter vers: