Inglourious basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inglourious basterds


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElKingKongBudy




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] EmptyDim 17 Juin - 14:47

Bonjour à tous ! Je suis ElKingKongBudy et j'aimerais intégrer votre équipe ! Voilà le formulaire que vous demandez :

Pseudo : ElKingKongBudy

Prénom : Thibaut

Age : 15 ans

Localisation Géographique : Normandie

Ancienne Team : HIND (call of duty) puis E.U.P (Killing Floor)

Motivations à nous rejoindre : Vous êtes une team fun, et cela me plairait beaucoup de pouvoir jouer avec vous, d'autant plus qu'en multijoueur j'ai besoins de m'améliorer et c'est toujours plus facile et plus fun en équipe.

Comment ou par qui vous nous avez connu ? : J'ai rencontré Firefox par sa chaine YouTube, on a parlé puis j'ai rencontré quelques membres de l'équipe.

Possédez-vous Teamspeak 3 ? : Oui.

Possédez-vous un casque micro ? : Casque et micro séparés l'un de l'autre. Du pareil au même en gros =) .

Avez-vous déjà été banni ou kické d’un serveur si oui pourquoi ? : Non.

Profession : Etudiant.

Loisirs : Jeux vidéos, Rédaction pour un site de Zombies, Rugby.

Arme préférée : AK-47 bien sur ! Et mp5k sur black ops à l'occasion.

Votre Steam : kingkongbudy

Déclare avoir pris connaissance de notre Charte et l'accepte : Déclare avoir pris connaissance de votre charte et l'accepte.
_________________
l'alcool est mon ennemi , fuire mon ennemi est lache.

Inglourious Basterds.
Revenir en haut Aller en bas
saucisson63

saucisson63


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : (63) Puy-de-dome

Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] EmptyDim 17 Juin - 16:23

Tu a lu et acceptée la charte mais tu n'a pas mw3 donc tu ne la pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
ElKingKongBudy




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] EmptyDim 17 Juin - 17:19

Aha effectivement merci beaucoup à toi je n'avais pas eu le temps d'aller voir le site dans le détail et j'avais confondu la charte et tout ce qui est conditions d'utilisation du forum, règles à respecter etc... Donc du coup non en effet je n'ai pas MW3. J'avais cru comprendre de Firefox que vous ne jouiez plus énormément à MW3 et que par conséquent vous étiez revenu sur black ops donc je ne me suis pas préoccupé de ce jeu avant d'avoir lu la vraie charte. Par conséquent, maintenant soit sur que je l'ai lue, et a vous de délibérer sur mon sort, en me faisant partir avec ce net désavantage : Je n'ai pas Modern Warfare 3 !

P.S. : Merci beaucoup à toi saucisson de m'avoir indiqué que je m'étais trompé de "charte".
Revenir en haut Aller en bas
saucisson63

saucisson63


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : (63) Puy-de-dome

Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] EmptyDim 17 Juin - 17:52

Merci de ta compréhension et desolé tout de meme et à bientot en zombie sans doute
Revenir en haut Aller en bas
hawk of duty

hawk of duty


Messages : 154
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 40
Localisation : dunkerque

Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] EmptyMar 19 Juin - 19:18

salut a toi

Suite a ta demande de recrutement au sein des IB,
celui ci est en stand by (ne t'en fait pas c'est normal)

A compter d'aujourd'hui et ce durant une semaine , tu fait parti des membres "en formation"
si a la fin de cette semaine de période d'essai , tout ce passe pour le mieux
tu sera des nôtres

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
le pti suisse
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] EmptyVen 29 Juin - 21:07

mon amis souhaites-tu vraiment rejoindre notre team ?
nous ne te voyons jamais sur notre ts , donc impossible de faire ta connaissance et donc de te juger ...

A bonne entendeur salut .
Revenir en haut Aller en bas
ElKingKongBudy




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature ElKingKongBudy   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] EmptySam 30 Juin - 13:15

Bien sur que je veut rejoindre votre team, il y a une explication très simple au fait que vous ne me voyez pas sur le TeamSpeak, c'est que, étant donné que j'étais refusé dans la team, je ne voulais pas m'imposer sur votre réseau, juste y être lorsque l'on jouait ensemble, maintenant que je suis en formation se sera avec grand plaisir que vous m'y verrez plus régulièrement !

Merci beaucoup
ElKingKongBudy
Revenir en haut Aller en bas
hawk of duty

hawk of duty


Messages : 154
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 40
Localisation : dunkerque

Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] EmptyDim 15 Juil - 9:47

Salut ElKingKongBudy ,

Suite aux differents votes , C'est avec plaisir que ta candidature est acceptée.



A bientot sur ts l'ami

et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ElKingKongBudy




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] EmptyDim 15 Juil - 10:03

Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que je vous rejoint ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]   Candidature ElKingKongBudyz   [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ElKingKongBudyz [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rectrutement rancou [Candidature acceptée]
» recrutement Sigkha [Candidature acceptée]
» Recrutement Nundra [Candidature acceptée]
» Candidature Miaka19 [Candidature acceptée]
» Candidature gwendou76 [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inglourious basterds :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: